Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 sur des chaines incluse dans l'abonnement?

Bonjour! J'ai reçu ma Bbox sensation il y a quelques semaines, et il y a un message d'erreur F3413 sur des chaines incluses dans mon abonnement comme D8 W9 France 5 et d'autres... J'ai déjà réinitialisé avec la télécommande Menu-1-3... et manuellement directement sur le décodeur touche du bas puis du haut puis veille...Que puis-je faire d'autre? Pouvez-vous m'aider?
Merci !

LUTECE
LUTECE

LUTECE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Lutèce,

Je viens de réinitialiser les paramètres Tv sur votre ligne.
Merci de redémarrer le décodeur et de tester à nouveau.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................