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Boujour, ma Connection WIFI coupe inopinément plusieurs fois dans la même journée voir la même heure.
Merci de me répondre sur l'adresse mail modifiée, maildefille@gmail.com.
Cordialement,
Cordialement
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème (peut-être moins fréquemment) et le service technique est inefficace. Avez vous trouver la solution ? changer d'opérateur ?
Slts
Bonjour Muriel,
Détectez-vous beaucoup de réseaux dans la liste de vos réseaux ?
Combien il y a t-il de distance entre votre ordinateur et la box ? Quelle version de Windows avez-vous ?
Avez-vous testez de changer de canal ?
Le signal wifi passant dans l'air, il faut éviter tous les équipements pouvant créer des interférences radios, comme par exemple :
Mettez la Box sur un support ouvert (non couvert / fermé) et de manière aéré.
Il faut également éviter de traverser un mur en béton.
Pour modifier le canal wifi et améliorer la performance du signal :
Voici la procédure:
Afin de faire cette manipulation connectez-vous en câble ETH à la BOX
Changez également le type d'interface en B/G au lieu de B/G/N.
Avez-vous une amélioration ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle,
Sans retour de votre part, nous ne pouvons pas vous apporter notre aide.
N'hésitez pas à ré-ouvrir un post si besoin.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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