Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande pour un IPhone 6 pas validé

J'ai commandé un iPhone 6 sur mon espace client avec paiement en 3 fois avec cofidis... Après 3 jours cofidis m'a prélevé la première mensualitee mais si je contrôle mon suivi de commande est toujours enregistrée mais pas valide...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mauro,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................