Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai malheureusement perdu ma télécommande Bbox chez moi, comment est-il possible d'en obtenir une autre ?
Merci d'avance
Réponses
Bonsoir Thomas,
Je vous envoie une nouvelle télécommande.
Vous devriez la recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés.
Merci.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, j'ai le meme problème que Thomas, est il possible d'en recevoir une moi aussi svp Nora B ?
merci beaucoup car je suis très embêtée .
Bonsoir Fanny,
Je viens de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous devriez la recevoir sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.
Bonne soirée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
A votre service :)!
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
J ai aussi perdu ma telecommande bbox comment faire
Bonjour Angélique,
Demande d'envoi effectuée ce jour, vous devriez recevoir l'accessoire sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.
Bonne fin de journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
J'ai égaré ma télécommande lors de mon déménagement.
Depuis j'utilisais le service btv mais la télécommande n'est plus accessible sur l'application du coup je suis bloqué car ma tv reste bloqué sur la demande de mise à jour.
Ma tv est moi nous vivions en osmose parfaite maintenant je dois avoir une vie sociale pour ne pas m'ennuyer... Svp aidez moi a redevenir la personne associal que je suis habituellement.
Merci
Bonjour Pierre-Martin,
Je viens de vous programmer gratuitement l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés (délais postaux).
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Eurydice a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
ANGELIQUE a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Nora a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question