Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quand aurais je le téléphone?

Bonjour, j'ai fait ma commande le 11/02 par téléphone, mes infos client ont été très courtes, résultat mon nom et mon prénom avec des fautes, mon adresse mail n’intéressait pas l'opératrice. Livraison de la box le 14/02 bravo! là je me dis: Bouygues c'est du sérieux c'est pas comme le FAI que je venais de quitter!! sauf qu'une semaine plus tard et après plusieurs appels j'arrive enfin à me connecter à mon compte et sur le suivi de commande que découvre-je?? date estimée de raccordement : le 03 mars !!! je vais me faire tuer par ma femme !! pas de fixe depuis 4 semaines et encore 3 semaines à attendre, j'ai l'impression d’être revenu aux années 70 quand il fallait attendre plusieurs mois pour avoir le téléphone.
PS: j'ai pris l'option rapide qui théoriquement supprime le délais de 14 jours pour se rétracter!!!
Vive le progrès et la concurrence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
Bonjour,

Ce délai de trois semaines n'est pas dû a Bouygues Telecom...

C'est le délai d'intervention de Orange FT pour raccorder votre ligne au réseau téléphonique, et ils sont les seuls autorisés a le faire car le réseau leur appartiens.

Quand il n'y a pas de raccordement a faire, il faut moins d'une semaine pour que la ligne soit activé par Bouygues Telecom

Chez Orange FT les procédures n'ont semble-t-il pas beaucoup changé depuis les années 70, c'est toujours d'une lourdeur administrative énorme pour des opérations même minimes... du coup merci la concurrence sans laquelle on serait encore coincés au Minitel !

Par contre je vous conseillerai de contacter le service clientèle, qui devrait faire un geste, puisque vous ne pouvez pas bénéficier du service pour des raisons extérieures.

Cordialement,
Gregory P.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
Bonjour,

Ce délai de trois semaines n'est pas dû a Bouygues Telecom...

C'est le délai d'intervention de Orange FT pour raccorder votre ligne au réseau téléphonique, et ils sont les seuls autorisés a le faire car le réseau leur appartiens.

Quand il n'y a pas de raccordement a faire, il faut moins d'une semaine pour que la ligne soit activé par Bouygues Telecom

Chez Orange FT les procédures n'ont semble-t-il pas beaucoup changé depuis les années 70, c'est toujours d'une lourdeur administrative énorme pour des opérations même minimes... du coup merci la concurrence sans laquelle on serait encore coincés au Minitel !

Par contre je vous conseillerai de contacter le service clientèle, qui devrait faire un geste, puisque vous ne pouvez pas bénéficier du service pour des raisons extérieures.

Cordialement,
Gregory P.