Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pouvez-vous m'activer l'option blackberry?

Bonsoir Thierry
Merci pour votre réponse.
J'ai remplie et envoyé le formulaire pour l'activation, cependant un conseiller vient de me répondre me disant que je pouvez procéder à l'activation moi-même via mon espace client, il m'a également précisé que cette option est facturée 1€ par mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonsoir il doit y avoir un souci car sur le forum du Comité clients un responsable m a confirmer que l option n était plus payante donc attendez la réponse d'un conseiller du forum ici

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanane,
Rassurez-vous, l'option BlackBerry n'est pas facturée.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................