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Bbox

Perte de débit internet?

Bonjour,
je vous contacte car cela fait maintenant 4 semaines que je constate une perte de débit importante malgré les suivies de recommandation à savoir:
-ma box est branchée directement sur la prise téléphonique d'entrée
-je n'ai plus aucune autre prise de téléphone raccordée
-je n'utilise aucune rallonge
-je n'utilise que les câbles fournis avec la box
-ma box est dans un coin aéré et éloignée d'autres appareils
-je n'ai pas de DTI
-pas de travaux dans ma rue
-installation neuve

Voici mes débits actuels
Débit DSL (montant) 639 kbps
Débit DSL (descendant) 1022 kbps
Ancien Débits
Débit DSL (montant) 546 kbps
Débit DSL (descendant) 4000 kbps
Ainsi, je ne vois plus ce que je peux faire de plus !
Merci beaucoup pour votre réponse.

HERVE
HERVE

HERVE

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Réponses

Bonsoir Hervé,

Effectivement, actuellement, le débit n'est pas conforme à l'éligibilité.
Il semble que de nombreux redémarrages de la Box ces dernières semaines, aient induit une "fausse" notion d'instabilité de la ligne.
Celle-ci s'est donc stabilisée automatiquement à un débit inférieur.
Je vois ce que je peux faire.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Voilà, le débit est de nouveau conforme. :-)
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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