Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Stabilité connexion wifi

Bonjour,

Quand je suis connecté en wifi avec mon pc portable ou avec un pc fixe qui est sur une clé usb wifi et que j'allume la Bbox TV ou un 2 ordinateurs connecté en wifi également ... la connexion saute a un moment sur l'un des ordinateur et puis a un autre moment sur l'autre ordinateur c'est varié ... enfin l'ordinateur est toujours connecté, mais cela m'affiche connectivité limité, pas d'accès réseau etc .. lorsque je redémarre la bbox cela refonctionne correctement... quelques Heures .... une solution au niveau des paramétrage de la box ? ?

ps; par contre le pc de ma copine n'as jamais de saut de connexion, et le pc fixe va même jusqu’à demandé a ce qu'on lui remette la clé wifi.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
a noté également que tout ces ordinateurs sont connecté via le réseau 2.4 Ghz, il y a uniquement un téléphone portable de connecté sur le 5Ghz

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
J'ai exactement le même problème depuis 1 an (Depuis toujours avec la bbox en fait), ça dépend des "saisons" pendant 6 mois aucun souci et PAF ça recommence.

Tout ça pour dire que le réseau ADSL et la bbox de bouygue c'est vraiment de la belle grosse merde, en gros pour pouvoir l’utilisé dans de bonne condition pendent 4 heurs max sans bug il faut avoir seulement un périphérique connecté sinon le moindre chargement d'une page internet entraîne une monté de ping sur les autre périphérique utilisé et fait perdre la connexion. ...