Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Durée validité achat VOD

Bonjour,
J'ai souscrit à une location de film en VOD le 14/02 vers 19h30, pour 4.99€ stipulant que l'offre était valable pendant 48h donc jusqu'au lundi 16/02 même heure, précision, il s'agit du film :'Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu' .
Mais le lundi 16/02 à 10h du matin, cet achat ne figurait plus sur mon compte, sa lecture était impossible et le film avait disparu de l'offre.
Ce film est effectivement facturé ce mois-ci, bien que la prestation n'ait pas été conforme à l'offre souscrite.
Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Toutes mes excuses, je constate en effet que le remboursement n'apparaît pas sur votre facture Ideo du 16/03.

Vous bénéficierez d'une remise de 10 euros sur votre facture du 16/04 prochain.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean,

Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour ce dysfonctionnement.

Je vous rembourse la VOD sur votre prochaine facture.

Si l'incident se renouvelait, revenez vers nous.

Bonne soirée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Re-bonjour,
J'étais bien entendu très satisfait de la réponse apportée par Delphine à ma question.
Mais voilà, je reçois aujourd'hui ma facture de mars et le remboursement annoncé n'y figure pas : que faire ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Toutes mes excuses, je constate en effet que le remboursement n'apparaît pas sur votre facture Ideo du 16/03.

Vous bénéficierez d'une remise de 10 euros sur votre facture du 16/04 prochain.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................