Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception de la télévision sur Bbox Sensation

Bonjour, depuis ce midi le service télévision de ma Bbox Sensation ne fonctionne pas. Elle m'indique un problème de réception des chaînes. Malgré plusieurs redémarrage du décodeur tv et de la box rien n'y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

on est tous dans la même galère depuis un mois c'est trop chiant

Bonsoir Guillaume,

Le décodeur est connecté.
Est-ce rétabli?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Non Nora, aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai oublié de préciser que le service de tv à la demande fonctionne parfaitement lui!
je viens de passer 30 minutes autéléphone avec le service client qui n'a pas pu résoudre le problème! La personne que j'ai eu n'avait pas l'air d'être très compétente, j'ai l'impression de m'y connaître plus que lui!!! Alors comment fait-on si nous ne pouvons contacter de personne compétente capable de diagnostiquer notre problème?
Nous payons tous les mois notre abonnement alors il serait bon de la part de bouygues de regler ce soucis rapidement!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

même problème depuis plusieurs semaine malgré plusieurs redémarrage, réinit etc...
L'image se fige, le son saute avec un bruit métallique, que ce soit sur les chaines bbox, canal+ ou VOD.

Bonjour Emilie,

Merci de procéder à la réinitialisation du décodeur en suivant les manipulations ci-dessous :
Depuis la télécommande,
Tapez accueil +1+3 successivement et assez rapidement
Apparait Technical support
Tapez 050908
Apparait maintenance.
faire : restore factory data.
Patientez, reconfigurez, testez.
Il se peut que le contenu soit passé en français.
Merci de me tenir informé.
A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

soucis identique depuis 14h et tjr pas retabli

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Meme chose pour moi malgré reinitialisation usine de la Bbox Miami. J'ai de toute façon un débit insuffisant (d'après la box) alors que les derniers conseillers que j'ai eus le trouvaient suffisant... la sensation de me faire promener

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même souci avec la TV depuis 14h aussi. J'ai effectué plusieurs redémarrages et je n'arrive pas à joindre le service technique. Que dois-je faire svp ?

Bonjour à tous,

Un incident national est en cours sur la réception des chaînes TV. Nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de rétablir le service rapidement.

Nous obtenons les premiers retours de résolution, n'hésitez pas à tester l'accès TV dans la journée et à nous tenir informés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Guillaume,

L'intervention demandée sur votre ligne ne rapporte aucune anomalie.
Merci de vérifier les branchements entre la Box et le décodeur.
N'hésitez pas à tester un autre câble si possible.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 10 jours : images figés et le son qui saute sur toutes les chaînes. Pourtant, la TV à la demande (sur Canal+, par exemple) marche bien et l'internet marche parfaitement. J'ai redémarré la box plusieurs fois et fait une réinitialisation, mais ça n'a rien changé.

Merci de me dire comment faire pour résoudre ce problème qui m'empêche de regarder la télévision en direct.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, depuis ce soir la bbox m'indique aussi "problème de réception de chaines" même souci que plusieurs personnes.

je redémarre plusieurs fois mon décodeur rien n'y fait.

Bonjour Julien,

Pouvez-vous me préciser quelles chaines sont concernées?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Richard,

Je viens de consulter votre dossier.
Le disque dur de l'enregistreur est à 90%.
Pour un fonctionnement optimal de vos services, sa capacité ne doit jamais être utilisée à plus de 80%.
Je vous invite à supprimer les enregistrements que vous ne souhaitez pas conserver.
Suite à cette manipulation, vous constaterez qu'il n'y a plus de dysfonctionnement.
Tenez-moi informée ici.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Une semaine que ça dure!!!! Personne chez bouygues n'est capable de régler notre problème! Le changement de cable n'y change rien. Tous les services du décodeur fonctionnent à l'exception de la télévision, un comble quand même!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour,
toute mes chaines sont inaccessibles; le big problèmes nationnales

j'ai appelé services techniques et je serais dépannés a distances jusqu'au 7 mars
je constate un maigre gestes commerciale de 10€ aimais plus

j’espère pas plus longtemps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Le changement de cable ne change rien. Comme vous l'a indiqué Pauline B., tout fonctionne correctement sauf la télévision.
Que fait on maintenant? Je trouve également que 10€ de réduction est une bien maigre compensation!

Un incident réseau général a été déclaré sur le 49.
Plusieurs DSLAM sont concernés, le service TV est concerné mais également le surf internet.
Les techniciens réseaux de votre secteur travaillent à la résolution.
Je rattache votre dossier au groupe client concerné.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Pauline,

Personne ne peut régler votre problème au service client puisque c'est une panne réseau sur votre département.
Il nous faut attendre que les techniciens réseaux de votre secteur aient réparé.
D'ailleurs, il me semble que ce soit rétabli pour vous.
Me le confirmez-vous?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Julien,

Me confirmez-vous la résolution?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour
oui le problème a été résolu.

Le technique m'a appelé hier a 16h30(16h00 était heure promis)

une mise a jour a été faite( la première des mise a jour de départ avec initialisation de le télécommande)

tout fonctionne normalement, merci

J'en suis ravie.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau si besoin.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Et pour nous la résolution c'est pour quand?? Car on paye pour un service auquel on a pas accès!! Et visiblement personne ne semble s'occuper de notre problème! Le service clients Bouygues nest plus ce qu'il était!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi, aucune chaîne ne fonctionne et un message d'erreur apparaît "réception f3411"
A chaque fois je redemarre plusieurs fois la box, rien n'y fait. Puis je obtenir de l'aide svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir meme problème j'ai un problème de connexion des chaines! aucune chaines ne fonctionne mais la tv à la demande marche très bien! que faire???