Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur redémarre puis écran noir

Bonjour,
Je viens d'installer le décodeur sur ma télé et je ne comprend pas, après avoir suivis les instructions je démarre le décodeur et celui ci me demande si le voyant de l'adsl est bien vert, si cela est le cas appuyer sur OK pour le redémarrer. Se que je fais, l'écran de la télé s'éteint puis décodeur redémarre, rien ne se passe mais le décodeur affiche un petit trait puis un 2ème et enfin un 3ème, je décide de rallumer la tv et apparaît un écran noir, puis au bout de quelques minutes l'écran deviens bleu et apparaît pas de signal.
J'ai changer le câble hdmi pour mettre le câble péritel mais la même chose se produit, sauf que la tv ne s'éteint plus. J'ai changé d’emplacement des prises hdmi / péritel mais cela ne change rien.
Merci de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Wesley,

Votre offre n'est pas encore activée.
Vous serez averti par sms lorsque cela sera le cas.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................