Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne capte plus internet sur mon téléphone depuis hier après-mid (18/02)

Je peux téléphoner, recevoir des appels, envoyer etrecevoir des sms mais je n'ai plus accès à internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Depuis hier fin d'après midi, sur Nice, je ne reçois plus ou très très mal la connexion internet avec mon téléphone (4G), les données mobiles transites très mal, certains SMS refusent même de passer (celà reste sporadique) mais le problème de connexion et de partage de connexion depuis mon téléphone est quasiment impossible...

Bonjour Eric,

Après reprise de votre ligne, tous vos services sont en place pour pouvoir vous mettre de vous connecter à internet.

Afin de vous renseigner, j'ai besoin de plus d'informations de votre part :

• Depuis quand ?
  • Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
  • A côté de vos barrettes de réseau, quel logo s'affiche ? (E/3G/H/H+/4H) Si tel n'est pas le cas, votre connexion de données est-elle active
  • Rencontrez-vous l'incident quelque soit l'endroit ?
  • D'autres personnes Bouygues Telecom sont-elles concernées au même endroit ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean-Michel,

Désolé de la gène occasionnée par cet incident, j'ai les mêmes questions que pour Eric, pouvez-vous m'apporter les éléments nécessaires ? Une question supplémentaire : pouvez-vous faire le test en désactivant la 3G/4G dans vos réglages ? Constatez-vous une amélioration ?

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Alors celà a débuté hier en fin d'après-midi vers 18h
J'ai éteint et rallumé mon mobile et ma tablette à deux reprises déjà sans aucune amélioration. Je susi dans mon bureau au travail, lieu ou je capte habituellement la 4G parfaitement.
J'ai effectivement le logo 4G qui s'affiche mais pourtant aucun transit de données, par contre depuis quelques minutes, plus de logo 4G mais celui de 3G et H+ et là, le transit des données recommence normalement.
Je ne peus vous dire si je rencontre le problème ailleurs car je suis à mon bureau toute la journée et chez moi je suis en Wi-fi.
J'ai esayé de mettre le téléphone en mode avion, et le remettre en fonctionnement normal mais sans plus de changement.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Je ne constate pas d'incident impactant la 4G à Nice d'après mon outil. La majorité des cas sont résolus dans les 24h, je vous invite pour le moment à patienter en désactivant la 4G pour utiliser la connexion de données avec les réseaux 3G et 3G+. De temps en temps, faites un test en réactivant la 4G pour vérifier si le réseau s'affiche à nouveau sur votre écran.

..................
..................

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Comment puis je faire celà sur un SAMSUNG Galaxy S5?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
52 / 100
Je viens de basculer mon système de réseau de données et de désactiver la 4G pour ne faire transiter mes données que par le mode 3G / 3G+ et là çà fonctionne tout de suite parfaitement...
Etrange ... ;-)

Cela confirme que la problématique vient du réseau 4G, je vous invite à rester en 3G/3G+ en patientant et de refaire un test en 4G de temps en temps. Si vous constatez que l'incident perdure au-delà des 24h, relancez-nous Jean-michel :)

..................
..................