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Bbox

bbox sensation fibre non synchronisee.

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne suis plus capable de me connecter a línternet. J'ai la diode enveloppe rouge et le message connexion.

J'ai appele le service client aujourd'hui matin de mon bureau et on m'a donne le numero de dossier suivant: 4545401.
je n'ai pas la possibilite de vous appeler de chez moi. j'attends votre aide, apparemment la bbox n'est plus synchronisee avec la ligne (erreur "Ligne câble non synchronisée
")
Merci,
Andrei

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Je viens de faire un diagnostique avec l'appli Bouygues Espace Client et jái eu le code b31.
Je n'arrive pas a croire que vous ne permettez pas les appels depuis une carte mobile dún opperateur different... Comment devrais-je etre capable de vous joindre si je n'ai pas de signal dans la box??

Nora
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Bonsoir,

Bien sûr que vous pouvez nous contacter depuis un mobile autre opérateur.
Quel numéro avez-vous composé?
Depuis votre mobile Bouygues Telecom:611
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur:1061
1064 (Appels facturés selon le type d’opérateur, y compris le temps d’attente)

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nora
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Je viens de consulter votre dossier.
Pas de panne réseau sur votre secteur.
Il s'agit d'une déconnexion individuelle. La Box ne reçoit plus de signal.
Pouvez-vous éteindre la Box, dévisser le câble coâxial à ses deux extrémités puis le revisser.
Redémarrez ensuite la Box.
Tenez-moi informée.
Merci.

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Bonsoir Nora,

Je n'ai pas un forfait francais. J'utilise un carte SFR avec des appels illimites pour tout operateur en France.
J'ai devisse le cable et je l'ai rebranche sans succes. Meme message et meme lumiere rouge.
Lorsque je met le cable coaxial directement dans la tele, je peux regarder plusieurs chaines. Le cable ne peut pas etre interrompu, alors.
Je ne comprends pas ce qui c'est passe :(

bonne soiree,
Andrei

Nora
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Quel voyant est rouge?
Quel est le message affiché en façade de la Box? Sur l'écran TV?
Le câble en direct sur votre TV utilise l'installation câble de votre immeuble.

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Le message sur la BBOX est toujours CONNEXION et le symbole envoloppe est toujours rouge.
Est-ce que ca a du sense si je passe dans un centre commercial Bouygues afin de verifier le bon foncionemment de la boite?
Si non, je vais charger ma carte avec un autre type de credit pour pouvoir appeler le centre assistance.
Je crains qu'on parle de plus d'une manipulation pour pouvoir resoudre mon souci.

Merci,
Andrei

Nora
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Non, la boutique ne peut pas résoudre un souci technique.

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Le traitement est le même ici qu'au téléphone.

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A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton reset (situé sur la face arrière de la Bbox) pendant environ 6s ;
Relâchez la pression dès que tous les voyants s’éteignent sauf Alim ;
Patientez 1 à 2 minutes.

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ok, merci.
J'ai maintenu une pression sur le bouton reset pendant plus de 6s
mais aucun voyant ne s’éteint.
J'ai relache, apres 2 minutes je vois les memes voyants et le meme message CONNEXION.

Nora
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Il faut recommencer. Les voyants doivent s'éteindre.

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J'ai repete la procedure. Quand j'ai relache, toutes les lumieres se sont eteintes et j'ai eu le message REBOOT...
Apres 2 minutes l'enveloppe rouge est revenue + le message CONNEXION...

Nora
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Ok

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Nora
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Je demande une intervention sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Laissez bien la Box branchée.
Une remise commerciale sera visible sur votre prochaine facture.
Merci.

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Merci beaucoup pour tous tes efforts, Nora!
Bonne soiree!
Andrei