Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de migration pour passer sur B&You

J'ai contacté par le service client le 02/02/15 pour comprendre les frais de migration de 200 euros pour passer sur B&You alors que je n'étais plus engagé : quel intérêt de payer 200 euros alors que je peux porter gratuitement mon numéro vers un autre opérateur.

Réponse par mail d'une conseillère, je cite : "Bonjour Fabien,

Rassurez-vous : la date fin de votre engagement n'est pas changée, elle reste le 07/01/2015. Par conséquent, vous pouvez déjà changer de forfait sans aucun frais de migration.

Je vous remercie de votre confiance,
Ionela, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom."

Le service client est tombé bien bas.... j'aurais mieux fait de partir ! mais c'est moi qui suis lésé dans cette histoire ! C'est honteux

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
43 / 100
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Votre date de fin d’engagement n'avait apparemment pas été mise à jour après votre renouvellement du 04/08/2014 (effectué avec réengagement sur 24 mois).
Des frais de migration ont automatiquement été appliqués sur votre ligne à cause du renouvellement de téléphone effectué il y a moins d'un an.
Étant donné que nous vous avions textuellement indiqué que vous n'auriez pas de frais de changement d'offre, je constate que les frais ont été pris en charge en totalité par nos services ce jour.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
Alex M.

LaMorVe

Niveau
1
722 / 750
Bonjour Fabien.

Alors concernant votre problème, je confirme les éléments que l'on vous a communiqué par e-mail.

A ce jour, je confirme que si vous n'êtes plus sous engagement pour migrer vers une offre b&you il n'y a pas de frais de migration.

N'hésitez pas à appeler le service clientèle pour effectuer la migration.

Cdt

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Votre date de fin d’engagement n'avait apparemment pas été mise à jour après votre renouvellement du 04/08/2014 (effectué avec réengagement sur 24 mois).
Des frais de migration ont automatiquement été appliqués sur votre ligne à cause du renouvellement de téléphone effectué il y a moins d'un an.
Étant donné que nous vous avions textuellement indiqué que vous n'auriez pas de frais de changement d'offre, je constate que les frais ont été pris en charge en totalité par nos services ce jour.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................