Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Telephone blacklister pour impayer de l'ancien proprietaire

Bonjour,
Au mois de novembre j'ai acheter un Samsung galaxy s5 depuis 2 semaine impossible d'appeler et de recevoir des appel, j'appel le sav on me dit que le téléphone vien d'être blacklister suite a l'impayé de l'ancien propriétaire et qu'il ne peuvent rien faire tant qu'il n'aura pas payer.
Le truc c'est que le téléphone je l'est acheter légalement j'ai la facture d'origine, une lettre de cession et une facture que la personne ma faite.
J'espère avoir rapidement une solution de votre part car je ne peut rester comme ca. Je commence réellement a désespérer.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Oui c'est sa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

De l'aide SVP

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zohra quel est le numéro IMEI du mobile?
Car on constate sur votre dossier plusieurs demandes mais avec à chaque fois des numéros IMEI différents

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................