Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

0981662199 encore et toujours, et en plus du foutage de gueule

Et une nouvelle victime des appels réguliers du 0981662199

Pour ma part, même si je décroche il n'y a personne au bout du fil.

En cherchant un peu je tombe sur ce message : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/839176-harcelement-0981662199

Je fais donc ce qui y est conseillé, modifier mes préférences de contact afin de n'être contacté que par mail.

Et la une magnifique surprise, la modification de cette information va prendre 30 jours !!!!

Non mais allo quoi, quelle entreprise a un service informatique qui met 30 jours à traiter des modifications ????
Surtout pour quelque chose qui est certainement automatique.

Du coup, il y a fort à parier que 30 jours c'est la durée nécessaire pour que Bouygues informe toutes les sociétés qui ont acheté leur fichier client, afin que celles-ci ne nous contactent plus.

Fortement déçu, je vais directement black lister ce numéro dans mon téléphone.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,

Je rencontre le même problème.
Aussi bien sur mon fixe que sur mon mobile.
Plus de 4 appels par jour.
Alors que j'ai indiqué dès le départ, ne pas vouloir être sollicité par qui que ce soit.
Quelqu'un a t-il engagé une procédure collective à l'égard de ce numéro ?
Auprès de la DGCCRF ou Signal Spam ?
Plainte de déposée ?
Pour obtenir des dédommagements et une condamnation de cet appelant.
Tenez-moi au courant de vos démarches.
L'union fait la force.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
30 / 100
Pas tout à fait tort!!Déjà ,aujourd'hui les liaisons du client aux n° Bouygues sont lamentables et hachées.Pour un réseau au TOP pas terrible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
J'au suivi une émission où l'on découvrait qu'un emprunteur n'avait pas remboursé son emprunt et avait touché 25 000 € à titre de dommages.
Je pense qu'il serait intéressant de poursuivre ce numéro pour harcèlement moral via une action pénale ou de façon autonome, engager une action civile devant le juge civil. Ce juge a alors uniquement pour rôle de condamner le harceleur à réparer notre préjudice par un dédommagement financier sous la forme de dommages et intérêts. Il s’agira essentiellement d’un préjudice moral. Et obliger ce numéro a cessé ses appels sous peine d'astreinte. Surtout qu'il appelle même le samedi.
Si quelqu'un sait comment faire pour engager cette procédure pénale, civile, collective ou individuelle, je suis preneur !!