Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit wifi faible

Bonjour client depuis 2 jours et j'ai constaté un débit descendant en wifi très faible pour de la fibre, j'ai essayer toute les manipulation indiqué sur le forum (changer de canal,redémarrer la box ) mais rien ne s'améliore j'aurais voulu savoir si il y aurait possibilité d'améliorer sa. Ci dessous le speedtest.
http://www.speedtest.net/my-result/4155197883

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est normal en WIFI vous avez au moins 20% de vitesse en moins par rapport à une connexion en Ethernet.

Par définition, le WIFI est une orme instable qui au départ étaient uniquement prévu pour relever son courrier et consulter ses mails.
Ensuite en fonction de la qualité de votre carte WIFI et de votre environnement, ça peut encore varier vers le bas.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est de la fibre SDL ( Symetric Digital Line )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je trouve sa bizarre quand meme puisque en éthernet je suis a plus ou moins 94/mbs mais malheuresement je ne peut pas rester a en éthernet a cause de la distance

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Danielle ,

La limitation du débit est sûrement matérielle
PC, carte réseau ..etc..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

D'accord merci de vos réponses, du coup l'investissement dans deux boitier CPL pourrait il booster ma connexion ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Nouveau test avec boitier CPL http://www.speedtest.net/my-result/4157158018 tres satisfait de la qualiter, encore merci pour vos réponse probleme résolue.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Danielle ,

C'est impeccable..super débit !

Bonne journée