Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pouvez-vous m'activer l'option pour lire et envoyer les mms sur mon blackberry 9790?

Bonjour,
Je viens d'acheter un blackberry 9790, mais je n'arrive pas à recevoir et envoyer des mms, alors que j'ai un forfait illimité à 9.99€ (sms mms illimités).
Je viens de voir sur le forum que vous pouvez m'activer cette option à distance et que cela me coûtera 1€ par mois, c'est bien ça?
Si c'est le cas je veux bien que vous me l'activiez le plus rapidement possible.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour non cette option n'est plus facturé 1e mais inclus dans le forfait donc vous pouvez leur demander l'activation via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour non cette option n'est plus facturé 1e mais inclus dans le forfait donc vous pouvez leur demander l'activation via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Thierry

Merci pour votre réponse.
J'ai remplie et envoyé le formulaire pour l'activation, cependant un conseiller vient de me répondre me disant que je pouvez procéder à l'activation moi-même via mon espace client, il m'a également précisé que cette option est facturée 1€ par mois.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Depuis votre compte il me semble que ce n'est pas possible mais vous pouvez regarder dans votre compte en ligne dans Voir les options si elle y est et on m a confirmé que cette option n'est plus facturé donc il doit y avoir un problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Effectivement, je n'y ais accès sur mon compte. Que dois-je faire?
Vous êtes un conseiller de Bouygues Télécom?
Si oui, c'est possible que vous me l'activiez à distance?

Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Non je suis un client comme vous