Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

professionel a particulier

Quels sont les démarches pour redevenir particulier?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Pour passer votre ligne professionnelle vers une ligne particulier il faut tout simplement désiréniser la ligne puis mettre en place une offre grand public.

Afin de valider le changement, merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités afin de faire le nécessaire en ligne avec vous.

Je suis dans l'attente de votre retour

Bonne soirée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Disponible sauf demain matin

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Je vous propose donc de revenir vers vous dès Lundi 23/02/15 à partir de 13h afin de faire le nécessaire.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci impeccable ..
à lundi

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Suite au message laissé sur votre répondeur ce jour, je vous confirme que je reviendrais vers vous Lundi pour faire le nécessaire et vous passer directement sur une offre particulier la mise à jour s'effectuera dans un délai de 48h.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Je vous envois un message privé (courriers indésirables de votre boite e-mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................