Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sms disant que l'offre Bbox est activée, pourtant je n'est toujours pas internet... Pourquoi?

Bonjour,
J'ai reçu un sms le samedi 14, me disant que je pouvait brancher mes équipements. Cependant depuis ce jour je n'est toujours pas Internet. Pourquoi?
Merci de votre rapide réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, effectivement, e n'est pas normal, un conseiller passera ici voir ça avec vous.

Bonjour Audrey,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande.

Je viens de vérifier votre compte Bbox est celle-ci est bien activée. Avez-vous éteint et rallumé votre modem depuis le branchement?

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse, oui je l'ai fait. Même plusieurs fois...

Bonjour Audrey,

Pour le geste commercial, étant sur une offre à 19.99€, je vous propose de rembourser la moitié du mois de forfait soit 10 €
Ils seront déduits de la prochaine facture.

Cela vous convient il ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................