Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Je viens de régler ma facture mais mes services sont toujours suspendus. Quand pourrais je les récupérés?

Je viens de régulariser ma facture de 35€ suite à un rejet, mais mes services sont encore suspendus je voudrais savoir quand il sera possible de réutiliser ma ligne. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sinda,

ça peut prendre quelques heures.
Faites un redémarrage de votre mobile pour qu'il se resynchronise.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sinda,

ça peut prendre quelques heures.
Faites un redémarrage de votre mobile pour qu'il se resynchronise.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................