Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'aimerai modifier mon mode de paiement et payer par carte bancaire merci

Bonjour

J'aimerai enlever le prélèvement automatique et payer par carte bancaire merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points
Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismah,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et effectué la modification.

Vous pourrez donc régler vos factures directement par carte bancaire depuis votre Espace clients.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ismah,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et effectué la modification.

Vous pourrez donc régler vos factures directement par carte bancaire depuis votre Espace clients.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................