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probleme message authentification compte email

bonjour depuis juillet mes 2 comptes emails fonctionais au top et cette apres midi message impossible de configurer compte echec de l authentification
merci d'avance

telephone galaxy s5

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Gilles
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Equipe

Bonjour Jérôme,

C'est effective curieux. Si vous avez modifié les mots de passe de vos adresses mails, il faut également penser à les modifier dans les paramètres de vos comptes sur votre téléphone portable.
Si vous n'avez pas modifié vos mots de passe sur vos adresses mails, la meilleure solution sera de supprimer vos adresses mails de votre téléphone portable et de les re-paramétrer à nouveau.
Pour se faire n'hésitez pas à consulter l'assistance de notre site en cliquant sur ces liens :
http://woobees.net/ls/5x & http://woobees.net/ls/5y

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonsoir,
j'ai exactement le même problème
j'ai tout essayé y compris supprimer boîte mail puis reconfiguré