Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelqu'un a piraté mon numéro de téléphone, que dois-je faire ?

Aujourd'hui deux personnes que je ne connais pas, affirment avoir reçues des sms de mon numéro concernant une recherche de voiture... Le prob étant que je ne les ai jamais contactées... que dois-je faire ? Et est-ce possible de se faire pirater son numéro de tel ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole, ce que vous dîtes n'est pas possible.
Ainsi soit les SMS ont été envoyés et vous les verrez sur votre facture détaillée avec l'horodatage précis (jour/heure/numéro)
Sinon les personnes en questions se sont trompées.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole, ce que vous dîtes n'est pas possible.
Ainsi soit les SMS ont été envoyés et vous les verrez sur votre facture détaillée avec l'horodatage précis (jour/heure/numéro)
Sinon les personnes en questions se sont trompées.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je pense que oui car j'ai remarquer des appel sortants des numero que je n'es jamais composer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème quelqu'un a piraté mon compte facebook et mon numéro il envoie des sms a des amis en disant que j'ai bloqué mon téléphone et il leur demande d'envoyer des sms qui son surtaxé qu'es que je doit faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
ben en faite la personne a créer un nouveau compte facebook avec mon identité et mon numéro de téléphone je viens de déposer une pré plainte et j'ai bloquer mon téléphone en attendant merci

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
j ai eu environ 500 sms ,d annonces que j avais soi disant postées sur le bon coin ,puis plus de tel il a commandé une carte de tel qu il a activé ,j ai vu avec bouygues c est un piratage ,le lendemain il recré une carte sim ,il a changé mon adresse et mis la sienne ,j ai portée plainte ,j attends !j ai son nom et son adresse ! une enquéte est en cours !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Faisons confiance aux enquêteurs.
Cdlt