Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb téléphonie (pas de tonalité) et TV (erreur F3004) lors du branchement,pouvez-vous m'aider?

Pour la téléphonie ni tonalité ni lumière blanche allumée sur la box.
Pour la TV message d'erreur sur l'écran
Seule l'internet fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Fabien,

Vous n'avez pas reçu de SMS vous demandant de brancher vos équipements.
L'activation commerciale n'est pas effective, et les services ne sont pas ouverts sur votre ligne.
Merci d'éteindre vos équipements, et patientez jusqu'à la réception du SMS vous demandant de brancher vos équipements.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................