Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ne puis-je pas utiliser mon téléphone?

J'ai payé ma facture hier. Ca a marché hier, mais aujourd'hui je ne peux ni envoyer de sms, ni téléphoner!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah, cela devrait fonctionner tou est bon de notre côté, êtes-vous en France ou à l'étranger ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah, cela devrait fonctionner tou est bon de notre côté, êtes-vous en France ou à l'étranger ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je suis en france

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Insérez votre carte sim dans un autre mobile et regardez si cela fonctionne,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................