Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service commercial impoli, est-ce normal ?

Est-ce réellement normal de se faire harceler par le n° 09 81 66 21 99, qui se présenterait comme étant le service commercial de Bouygues ?

De 1, si c'est votre sous-traitant, veuillez à les choisir compétents et polis. Appeler les clients à répétition et ne pas répondre quand on décroche, ca me parait au minimum de la plus grande impolitesse ... et ca ne donne pas une bonne image de BT

De 2 : si on ne répond plus à tous ces appels (au bout de 10 fois que l'on décroche sans personne au bout du fil, ce n'est peut-être pas étonnant que l'on ne décroche plus), inutile alors d'insister plusieurs fois par jour. Ah, et ne parlez pas de souci technique, il me semble que la téléphonie c'est votre métier ... enfin, je croyais ...

De 3, si de nombreux utilisateurs se plaignent sur ce même forum, il serait peut-être utile (voir même ... intelligent, ou respectueux des clients qui vous payent) de mettre fin à ce harcèlement de masse, en prenant les dispositions nécessaires. Il est clair que l'on se fout de nous en prétendant qu'il y a des options à cocher et tout et tout ... Tous les 3 mois c'est la même rengaine ... Et tous les 3 mois je demande à ce que l'on signale dans mon dossier que je ne souhaite pas être contacté par téléphone (en gros, vous me dérangez).

Bon, je vous dit à bientôt, hein ... j'aurais sûrement encore quelques appel de votre service harcèl .. euh, client, dans la journée ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Christophe,

pour éviter ce démarchage non désiré, il vous suffit de l'indiquer dans votre espace client
mon compte --> informations personnelles --> gérer mes préférences de contact
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-pe...
cordialement,