Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement 1

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre B box sensation depuis le 02/12/2014. J 'ai envoyé le dossier de demande de remboursement concernant les frais de résiliation de l'ancien FAI, au de début de ce mois car je ne pouvais pas le faire avant, il s'avère que ce n'est que ce mois ci que j'ai reçu la fameuse facture . Mais je n'ai aucun retour de la prise en charge du dossier, je n'arrive pas à avoir le suivi par le n° de téléphone fournit sur la demande car soit disant mon n° de téléphone fixe Bouygues est erroné. Et je précise que le dossier est arrivé à l'agence par ce que j'ai le n° de suivi courrier donc pourquoi comme de nombreux nouveaux clients Bouygues je n'ai pas d'information ? Qui peut me la donner?
MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Ce que je vous propose c'est d'échanger en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Ce que je vous propose c'est d'échanger en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
D' accord, J' attends une réponse de votre part
MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

je vous ais envoyé les informations que vous m'avez demandé pour le traitement de mon dossier .je n'ai aucunes réponses de votre service et en plus j'ai constaté que mon premier mail avait été supprimé sans être lu ,ça commence à bien faire ces histoires d remboursement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je vous remercie pour les justificatifs que vous m'avez envoyé.

Je procède à la régularisation et vous rembourse les 49€ de frais de résiliation de votre ancien FAI.

Cette régularisation viendra en déduction de vos prochaines factures.

Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
bonsoir,

d'accord, très bien merci.

bonne soirée