Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, lorsque je rentre dans mon compte je ne voit ni ma facture ni mon detail client est ce normal

bonjour, lorsque je rentre dans mon compte je ne voit ni ma facture ni mon detail client est ce normal et de plus je vient de recevoir un mail qui me dit que ma 1ere facture et de 23€ alors que j'ai jamais utiliser mon forfait a part pour contacter le service client
Mon mail hanafy_hana@hotmail.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour,

tout d'abord, permettez moi un petit conseil : n'indiquez jamais de coordonnées personnelles comme adresse mail, numéro de téléphone sur un forum public.
pour l'accès à votre espace client, quel message d'erreur avez vous ?
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
avez vous tenté de vous connecter avec votre numéro de téléphone comme identifiant ?
si après ces essais votre problème persiste, revenez le dire à la suite de ma réponse pour informer les conseillers qui prendront contact avec vous par mail (vérifiez dans les indésirables/spams).
concernant votre 1e facture, elle correspond au mois de forfait à venir + le prorata entre la souscription (et donc le début de l'utilisation de votre forfait) et la date de renouvellement mensuel.
toutes les explications sont disponibles ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour,

tout d'abord, permettez moi un petit conseil : n'indiquez jamais de coordonnées personnelles comme adresse mail, numéro de téléphone sur un forum public.
pour l'accès à votre espace client, quel message d'erreur avez vous ?
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
avez vous tenté de vous connecter avec votre numéro de téléphone comme identifiant ?
si après ces essais votre problème persiste, revenez le dire à la suite de ma réponse pour informer les conseillers qui prendront contact avec vous par mail (vérifiez dans les indésirables/spams).
concernant votre 1e facture, elle correspond au mois de forfait à venir + le prorata entre la souscription (et donc le début de l'utilisation de votre forfait) et la date de renouvellement mensuel.
toutes les explications sont disponibles ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...
cordialement,