Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur ma facture je ne comprend pas l'origine de cette somme 6.50 euros?

je bénéficie d'une promotion sur ma ligne 24/24 ( 06******** )que je paye normalement 1euros, seulement sur ma facture je trouve la somme de 6.50 euros concernant la période 25/01 au 15/02, dont l'origine me parais flou.
je compte sur vs pour clarifier la situation si non je serai contraint de résilier mes deux ligne et de changer d’opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
La remise vous permettant d'avoir le forfait à 1€ est faite sur le deuxième mois et pendant 12 mois. Le calcul de la première période s'est donc fait sur le tarif de base de ce forfait, soit 10.99€.
Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

tout d'abord, permettez moi un petit conseil : n'indiquez jamais de coordonnées personnelles comme adresse mail, numéro de téléphone sur un forum public.
***
dans votre facture il doit être indiqué un intitulé pour ces 6.50 euros, pouvez vous nous préciser lequel afin que nous vous apportions notre aide ?
***
sinon vous avez la possibilité d'appeler le service client pour voir avec eux ou d'attendre qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail.
cordialement,

Bonjour El Haissoufi,

Pour une question de confidentialité, je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone.
Vous aviez presque la réponse: les 6,50€ correspondent au pro-rata de la première facture, car ce deuxième numéro a été activé le 25/01/2015 et que la facture n'a été créée que le 16/02/2015.

Plus d'infos ici:
http://woobees.net/91/12

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

merci pour vos réponses, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi on me fais payer une prorata de 6.50 euros sur 21 jours, alors que le forfait lui même est payer 1 euros le 30jours, sur quel base de calcule, et puis normalement j ai activer ma ligne le 25/01/2015, la facture débute le 25/01/2015 et pas le 16/02/2015 ça change quoi pour moi, cordialement

Bonjour,
La remise vous permettant d'avoir le forfait à 1€ est faite sur le deuxième mois et pendant 12 mois. Le calcul de la première période s'est donc fait sur le tarif de base de ce forfait, soit 10.99€.
Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................