Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je dispose d'un forfait sensation 5go mais impossible d'activer l'option spotify pourquoi?

J'ai un forfait sensation 24/24 5go lorsque je veux activer l'option offerte (Spotify,canalplay ou gameloft ) je ne trouve pas la rubrique activer il m'est donc impossible de l'activer comment ça se fait ? Et comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai toujours eu ce forfait. J'ai renouvelé mon abonnement fin octobre 2014. Cela dit, je ne comprends pas , il fallait souscrire au forfait sensation le 17 novembre 2014 pour pouvoir bénéficier de cette option? Pourtant cela reste le même forfait

non seul les nouveaux forfaits sensation 5Go ; 10Go et 20Go a partir du 17 novembre bénéficient des bonus il me semble a confirmer par un conseiller si dans " voir les options " il n y a pas les Bonus c'est qu'il faudra migrer vers le nouveaux Sensation avec les 120 destinations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
C'est incompréhensible, les anciens clients sont donc désavantagés? Surtout que ma soeur a aussi un forfait sensation 10Go depuis le mois de décembre-janvier et elle non plusne peut pas activer l'option. Et comment fait-on pour migrer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Et si je fais ça que va t-il se produire? Je vais payer quelque chose? Et m'a sœur n'arrive pas non plus activer l'option.
Merci pour votre aide!

Le plus simple est d attendre un conseiller du forum qui vous viendra en aide , car il faut voir si en changeant de forfait si ce ne vous prolonge pas de toute facon vous êtes averti de la date sinon pour votre soeur ce n'est pas normal donc regardez ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/s...