Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcèlement 09 81 66 21 99 : service client ???

Est-ce normal d'être harcelée tous les 3 jours par ce numéro 33 9 81 66 21 99 qui semble être votre service client !!! Lundi un appel de ce numéro, je rejette l'appel, mardi un appel "inconnu" auquel je décroche au cas où cela soit important ! et c'était encore le service client que j'ai informé de mon mécontentement !!! Jamais eut cela avant avec B&You en plusieurs années.
Étant en train de changer d'opérateur (depuis mardi) car forfait illimité + 5Go d'internet trop cher (30 euros contre 20 euros suite à une offre promotionnelle de 6 mois), votre service client devrait se renseigner un peu avant d'appeler les gens pour changer de forfait ou de proposer une Bbox !!!
Bravo à votre service client INDESIRABLE...
Bien à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3316 / 5000
Bonsoir Célia et Laetitia

Vous pouvez appeler le 603 depuis votre mobile (appel gratuit) et laissez vous guider par le serveur pour ne plus recevoir d'appels ou de les modifier.
Vous pouvez aussi vous connecter sur Mon compte, mes infos perso, toutes mes infos perso puis gérer vos préférences de contacts
bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je me joins à ce commentaire, depuis plusieurs jours ce numéro n'arrête pas de m'appeler, particulièrement le soir !! Et j'ai beaucoup d'appels anonymes de même.
Que peut-on ou pouvez-vous faire pour éviter ce genre de désagréments ?

Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3316 / 5000
Bonsoir Célia et Laetitia

Vous pouvez appeler le 603 depuis votre mobile (appel gratuit) et laissez vous guider par le serveur pour ne plus recevoir d'appels ou de les modifier.
Vous pouvez aussi vous connecter sur Mon compte, mes infos perso, toutes mes infos perso puis gérer vos préférences de contacts
bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Malheureusement j'informe la communauté Bouygues que les préférences du compte ne sont, c'est le cas de le dire, pas prises en compte.
J'ai beau refuser les contacts téléphoniques, il s'avère que ce numéro m'appelle régulièrement.
Je pense avoir trouvé la solution à cette nuisance, tout du moins dans un premier temps, aller voir ailleurs .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un commercial de bouygues télécom mais de phishing... Bloquez ce numéro !