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Bbox

bonjour, débit différent du début

(en juin 2014) 11Mbps descendant et 1.1 en montant et aujourd'hui 8.9 descendant 0.8 en montant, le tout avec un ping légèrement inférieur à 50; joueur en ligne je rencontre des problèmes de latence récurrents (économie dans l'air ?)

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Réponses

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Bonjour,

Si votre ligne a eu des instabilités (coupures électriques, reboot fréquent, micros coupures, etc), votre box limite automatiquement son débit pour gagner en stabilité au maximum.

Vous pouvez procéder a une réinitialisation de votre box pour reprendre les paramètres d'usine et retrouver votre qualité de connexion d'origine, ou attendre l'intervention d'un opérateur.

Cordialement,
Grégory P.

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"Vous pouvez procéder a une réinitialisation de votre box pour reprendre les paramètres d'usine"

Comment on fait ?

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Pour réinitialiser la box, derrière il y a un bouton reset, avec un trombone, un cure dent... appuyez sur ce bouton pendant quelques secondes et la box va se réinitialiser.

Nora
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Equipe

Bonjour Claude,

Je viens de réinitialiser vos équipements à distance.
Le débit de synchronisation de la Box est actuellement de 11.464 Mbps en descendant et de 1.023 Mbps en montant.
Cela est plus conforme à l'éligibilité.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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