Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment fusionner un compte bbox avec un compte b&you ?

Bonjour,
Je suis actuellement possesseur de deux comptes différents, un bbox adsl souscrit il y a quelques jours et un compte b&you mobile. L'accès à ces comptes respectifs se fait via deux identifiants différents et chaque interface correspond à un seul et unique forfait. Est-il possible de fusionner les informations et d'avoir un seul et même identifiant ? Cela permettrait aussi éventuellement de simplifier les démarches éventuelles pour les 10% de rabais lors de la possession de deux comptes bouygues !
Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
208 / 750
points

Réponses

Bonjour Kevin,

C'est normal étant donné que l'adresse est différente entre votre compte box et la ligne mobile.
Il faut donc faire la mise à jour de votre adresse sur votre compte mobile.
Puis déclarer cette ligne (depuis votre compte box) pour bénéficier de la remise multiligne.
On pourra ensuite tout unifier sur le même espace client.

http://woobees.net/92/61

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
208 / 750
points

J'ai effectué le changement d’adresse sur mon compte mobile.
Par contre je ne trouve pas comment déclarer ma ligne mobile depuis mon compte box.

Kevin,

Il faudra le faire à partir de demain, les mises à jour se font dans la nuit.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
208 / 750
points

J'ai essayé mais je ne trouve toujours pas comment déclarer ma ligne mobile depuis mon compte box.

Bonjour Kevin,
Je viens de valider la remise. Un délai de 72h est attendu afin de retrouver vos deux offres sur le même espace client.
Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................