Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
je suis chez bouygues telecom depuis 1 mois et je n ai pas avoir un soir sans que soit la tv ou la tv a la demande bug(son saccadé,image figée) j en suis venu a regarder des dvd!!!
je n avais pas ce probleme chez mon ancien fai ,si le probleme ne se regle pas d ici la fin du mois je vais probablement y retourner.
merci de votre reponse
Bonjour Sylie,
Pouvez-vous me décrire votre branchement entre votre box blanche et votre décodeur TV ? Vous indiquez le soir, est-ce que cela peut vous arrivez aussi dans la journée ou non ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, il y a probablement un souci sur votre ligne ou le décodeur peut aussi éventuellement avoir un problème.
Un conseiller, passera vous aider ici.
Bonjour Sylie,
Pouvez-vous me décrire votre branchement entre votre box blanche et votre décodeur TV ? Vous indiquez le soir, est-ce que cela peut vous arrivez aussi dans la journée ou non ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Sylvie,
N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Eurydice a répondu
Eurydice a été sélectionné comme meilleur répondant
Eurydice a été sélectionné comme meilleur répondant
Eurydice a été sélectionné comme meilleur répondant
Eurydice a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question