Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Avez-vous des précisions sur la compatibilité Bbox Windows 8.1 ?

la connexion passe en connexion limitée très fréquemment ce qui rend impossible le surf sur Internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour, j'ai plusieurs ordinateurs dont un sous 8.1, ça passe sans problème, aussi bien en WIFI qu'en Ethernet.
Peut être avez vous un problème de ligne, ou si vous êtes en WIFI, mettez votre box dans un endroit bien dégagé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Martine,

Merci à Catherine de sa contribution.

Cette erreur signifie que votre ordinateur n'arrive plus à joindre la Bbox.

J'ai besoin de plus de détails pour vous aider :

• Avez-vous ce problème sur un seul ordinateur ou tous les équipements en même temps ?
  • Passez-vous par un câble Ethernet ou en wifi ?
  • Si vous passez en wifi, quelle est la distance entre les équipements ?

• Que faites-vous quand le problème arrive ? Vous redémarrez votre bbox ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Céline,
J'ai ce problème sur le seul ordinateur en W 8.1 que je possède. En revanche la connexion Ethernet est parfaite avec un portable W 7.
Quand le problème survient, il se règle au bout d'environ 30 sec sans que je réinitialise la box, mais malheureusement, le problème se renouvelle trop fréquemment pour pouvoir suivre un Streaming ou surfer normalement.
Merci de vous intéresser à ce cas...agaçant mais apparemment pas isolé car d'autres forums en parlent .
Cordialement

Bonjour,

Est ce que vous pourriez redémarrer le PC (pas l'éteindre et l'allumer, mais le redemarrer).

Sous Windows 8 et 8.1, quand on arrête un PC, il ne s'arrête pas mais se met en hibernation (fonction de démarrage rapide).

Ca améliore la vitesse d'allumage du PC, par contre quand le PC rencontre un problème, il n'est pas résolu par l'arrêt du PC, mais un redemarrage le résout.

Je pense que ca devrait résoudre votre souci.

Cordialement,
Gregory P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Martine,

Je pense, comme Catherine, que votre problème est plutôt lié au PC.

Vous ne précisez pas si vous passez par un câble Ethernet ou en wifi sur votre Windows 8.1 ?

Avez-vous effectué des mises à jour sur votre PC récemment ? Avez-vous tenté une réinstallation des pilotes de votre carte réseau ou carte wifi ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................