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j'ai des problèmes de débit internet, ce matin encore je suis à 1.99mbps en débit descendant, un technicien est venu mardi 17 février mais ca a empirer le problème, on me dit de patientez mais là je pert vraiment patience,
Réponses
Bonjour, un conseiller prendra contact avec vous ici.
A moins que vous soyez dans des conditions extrêmes, c'est à dire en bout de ligne, vous avez sans doute droit à une vitesse supérieure.
Je suis a 2km de la borne
Effectivement, ça fait loin...
Plus la ligne est longue et plus les défauts sont présents...
Mais si il y a un moyen de stabiliser, un conseiller viendra vous aider.
Bonjour Marie,
Un traitement SAV est en cours sur votre dossier pour un problème de débit IP (le débit et la qualité de votre ligne sont corrects, le problème se situe entre la Bbox et vos périphériques).
Toutefois, nous ne parvenons pas à joindre votre modem sur le réseau. Avez-vous débranché votre Bbox?
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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non la bbox n'est pas débranché toutefois depuis que j'ai appelé ce matin, le voyant internet est rouge et le voyant tel1 est éteint
Bbox à nouveau connectée. Confirmez-vous le rétablissement des services? Si oui, le débit obtenu est-il amélioré?
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Très bien, je relance les analystes pour la poursuite du SAV.
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie,
Un rendez-vous pour une intervention est en attente: êtes-vous disponible le 25/02 ou le 26/02 à 8h ou 13h?
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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