Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ligne restreinte mais facture payé

Ma facture a ete payé et ce matin ma ligne a ete restreinte je nr comprends pas pourquoi c'est inadmissible trouvez une solution tout a ete paye donc il n'y a aucune raison de restreindre ma ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djema,

Rassurez-vous, votre demande a déjà été prise en charge suite à votre appel au Service Clients.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile si vous ne l'avez pas encore fait.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djema,

Rassurez-vous, votre demande a déjà été prise en charge suite à votre appel au Service Clients.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile si vous ne l'avez pas encore fait.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................