Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement Frais de résiliation ancien FAI impossible ?

Bonjour,

Alléché par l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, j'ai souscrit à une offre BBox en toute confiance chez vous au mois de janvier.

J'ai suivi avec précaution toutes les étapes de la démarche de remboursement et aujourd'hui, personne n'est capable de me dire si mon dossier a été reçu. Au téléphone, on me dit d'attendre (plus de 2 mois pour que j'oublie peut-être cette histoire de remboursement ?...) et par mail, personne ne répond.

Comment faire pour être certain que cette offre de remboursement aille bien jusqu'au bout ? Comment faire pour savoir si mon dossier a bien été reçu et qu'il sera traité correctement ?

J'ai été précautionneux pour répondre à ma partie du "Contrat". Mais j'ai bien peur que Bouygues ne joue la montre pour arriver en fin de période de l'offre de remboursement... Surtout que les différents messages du forum ne me rassurent pas...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Michaël

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

bonjour pour être sur de la réception de l'ODR il fallait l'envoyer en AR au mois vous aurez reçu l'avis de réception et la preuve que Sogec a bien réceptionné votre dossier , ne vous inquiétez pas un conseiller va vous venir vous aider ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'espère effectivement qu'un conseiller pourra m'aider en m'apportant des réponses moins évasives que ce que j'ai pu recevoir pour le moment.

Ce serait dommage de se sentir lésé après avoir été appâté par une offre intéressante !

Cordialement,

Michaël

Bonjour Mickael,

Tout d'abord merci de votre visite chez nous :)
Concernant nos offres de portabilité, nous sommes vigilants sur les remboursement rassurez vous.
Aussi, je vous contacte en Message Privé afin d'avoir un maximum d’informations.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Je suis dans une situation similaire mais depuis novembre...
Pareil offre proposant frais de résiliation remboursée sous condition de remplir un formulaire en y joignant des documents.
Vu que le mois de décembre est une période délicate pour les envois postaux j'ai pris le soin d'expédier le tout en lettre suivie. Le pli a été distribué sous 48h mais on me répond qu'ils ne l'ont pas...
Je me bats contre des personnes maitrisant mal le français et mal les procédures. On me dit de patienter et voilà on arrive bientôt en mars.
Un conseil : ne lâchez rien, et quand ils vous demandent d'attendre des mois et des mois niet, rappelez rappelez rappelez.

En espérant que vous aurez une meilleure fin que moi, personnellement c'est une belle entourloupe je ne reverrai pas mes 49 euros.

Bon courage

Aurélie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour

j'ai effectué une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI par courrier avec A/R. Le 4 Mars 2015 je reçois comme beaucoup de personne un courrier de Bouygue comme quoi j'ai "omis" d indiquer sur le bulletin ma date de resiliation de mon ancien fournisseur et ainsi que le montant, alors que j'ai donné ma derniere facture de cloture et que j'ai tout verifier à plusieurs reprise mon dossier.

Dans l'attente d'une réponse.

Loïc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Loïc,

A combien se montent les frais de résiliation de votre ancien FAI ?
Pouvez-vous me transmettre la facture de clôture en PJ sur l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Cecile,

Le montant est de 105,07 €

Je vous fait parvenir a l adresse un scan de ma dernière facture de clôture.

Cordialement

Loïc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Loic,

Je n'ai rien reçu. Avez-vous envoyé le mail sur l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr ?
Avez-vous utilisé votre adresse hotmail pour l'envoyer ?
Cdt

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Cecile
Avez vous recu mon email ?

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Loic,

Je l'ai bien reçu, merci :)
Nous ne prenons pas en charge les frais de résiliation du mobile mais seulement de la box.
Je met donc en place un remboursement de 50€ sur votre prochaine facture box.
Cdt

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
même problème pour moi, ils s'arrangent pour que le délai soit dépassé

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire ensemble mais pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................