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Bbox Miami

possibilité d'augmenter le débit ??

Bonjour, j'avais une baisse de débit déjà importante avec l'ancienne box, bon je prends la miami, je peux regarder la tv en streaming, c'est déjà un peu mieux, mais pas par ethernet.
donc est-il possible de lancer des tests pour optimiser ma ligne car je suis passée de 15 mégas à 6,5 !!!
merci de votre aide.

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Dans les options tu as un réglage TV qui doit être sur Automatique (IPTV).
Si tu branches un câble d'antenne à l'arrière de ta Miami Box, tu peux modifier le comportement Automatique en "TNT+SD" ce qui correspondra certainement à ce que tu avais auparavant.

Pour accéder à ces options, il faut trouver le menu Réglage puis diagnostique TV.

Bonjour Sandrine,

Je viens de mener quelques actions afin de corriger le débit de votre ligne ADSL, effet sous 24h. En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Avant la bbox miami j'avais la HD, oui j'ai vu que je pouvais faire des réglages et basculer l'IPTV entre HD et SD ;)
Les actions que vous avez menées m'ont amélioté le débit montant, déjà pas mal, mais pas le reste ...
J'ai pas trouvé de prise DTI ou test, c'est une vieille construction ...
Sinon j'ai 2 prises france télécom, et j'ai testé sur les 2, même résultat ...
Que faire ??

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai tout rechangé, j'ai ré-installée la box en bas, sur la multiprise il y a les 2 modems et le fixe, peu importe si multiprise ou non, même constat, débit catastrophique !!!
vivement la fibre je crois :/

Bonjour Sandrine,

Je dois réinitialiser votre Bbox afin de valider mes actions distantes. Me le permettez-vous?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ok pas de souci

C'est en cours. Pouvez-vous vérifier le débit IP à la reprise de connexion de la Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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très bien je vous dirai

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indiqué j'ai 5.59 et quand je teste par la télé j'ai 4.80, là j'étais en hd mais ça saccadait forcément ...

Et si vous débranchez le décodeur de la Bbox, que donnent les résultats?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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vous voulez les valeurs par rapport à internet ?? mais là c'est catastrophique !!! j'ai 2 avec et sans je vais voir.

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c'est pareil, donc internet seul j'ai 2 avec ou sans décodeur, sur la télé ça m'indique 5.59 mais quand je fais le test du décodeur j'ai 4.8 ...

J'ai du mal à vous suivre: vous m'indiquez des tests sur la télé et des tests sur le décodeur... Qu'en est-il exactement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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le décodeur c'est la télé non ??

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depuis l'ouverture du post j'ai perdu 1 méga quand même, à cette allure j'aurai plus rien du tout en mars !!!
pour rappel, avec l'ancienne box, de avril à décembre, j'avais 15 mégas puis une baisse soudaine, et depuis la miami ça continue....
aucune solution ??

Sandrine,

Un incident vient d'être déclenché sur votre ligne pour un problème de débit. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Un rendez-vous d'intervention à domicile sera nécessaire, nous vous contacterons afin de le mettre en place en fonction de vos disponibilités.

Une remise d'un mois Bbox à 25€99 sera visible sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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je crois que c'est mieux effectivement, je vous remercie pour votre aide.
bonne journée.