Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

montant resiliation mobile

Bonjour,
j'aimerais connaître mon montant exact de mes frais de résiliation concernant un forfait mobile "sensation 24/24 3go" à 29.69€/mois. j'e suis engager je crois su12 mois (pas sûre) et avec un reste de frais de mobile 104€ (8€/mois-13 mensualité restante) et mon contrat se termine le 10/02/2016.
a chaque fois que j'essai de faire la simulation je tombe jamais pareil.
merci de m'aider au plus vite :)
en attente de lire vos réponses, bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous êtes engagé jusqu'au 10/02/2016 c'est parce que vous avez dû vous engager l'an passé pour 24 mois. Le nombre de mensualités qu'il vous reste à payer pour votre portable le confirme (13).
Dans ce cas il semblerait que vos frais s' élevèront à 88, 08 euros auxquels s' ajoute le solde de téléphone soit environ 192 euros au total.
Le meilleur moyen reste d'appeler le service client ou de passer en boutique pour le faire confirmer.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous êtes engagé jusqu'au 10/02/2016 c'est parce que vous avez dû vous engager l'an passé pour 24 mois. Le nombre de mensualités qu'il vous reste à payer pour votre portable le confirme (13).
Dans ce cas il semblerait que vos frais s' élevèront à 88, 08 euros auxquels s' ajoute le solde de téléphone soit environ 192 euros au total.
Le meilleur moyen reste d'appeler le service client ou de passer en boutique pour le faire confirmer.
Cordialement