Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Utilisation forfait BYOU 24/24 3Go en Russie, ou autre proposition?

Bonjour,

Je pars très bientôt pour 3 mois en Russie.

J'ai un forfait BYOU 24/24 3Go.

Quels sont les tarifs d'appels Russie vers Russie, Russie vers France, fixe et mobile?

Quels sont les tarifs data en Russie?

BYOU propose t-ils un autre forfait comprenant ces communications sans surplus? (hormis l'application world & you)

Les téléphones français sont-ils compatibles avec le réseau Russe? (notamment l'Iphone 4S)

Merci beaucoup!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
bonjour
les appels émis depuis la Russie seront à 2.30€/min même si vous consultez votre répondeur
les appels reçus seront à 1€/min
les SMS envoyés seront à 0.30€ les SMS reçus seront gratuit
et pour internet c'est 10,24€ le Mo
.
Donc vous pourrez appeler gratuitement les fixes et les mobiles et envoyer des SMS vers la France avec l’application World &you en wifi
.
il serait préférable d'acheter une carte prépayée sur place pour les appels en interne cela vous reviendra beaucoup moins cher et votre ligne b&you pour les appels vers la France avec l'application world & you
.
en principe votre iphone si il est desimlocker devrait fonctionner avec les sim Russe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour
les appels émis depuis la Russie seront à 2.30€/min même si vous consultez votre répondeur
les appels reçus seront à 1€/min
les SMS envoyés seront à 0.30€ les SMS reçus seront gratuit
et pour internet c'est 10,24€ le Mo
.
Donc vous pourrez appeler gratuitement les fixes et les mobiles et envoyer des SMS vers la France avec l’application World &you en wifi
.
il serait préférable d'acheter une carte prépayée sur place pour les appels en interne cela vous reviendra beaucoup moins cher et votre ligne b&you pour les appels vers la France avec l'application world & you
.
en principe votre iphone si il est desimlocker devrait fonctionner avec les sim Russe