Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox toujours en panne, depuis trois mois, comment faire ?

ça fait deux mois et demi que je n'ai pas internet ! ce matin un agent d'Orange est enfin passer me voir pour bien constater de l'absence totale du signal entrant !
A ma grande surprise , en consultant son dossier il m'a appris qu'un agent de France Télecom le 7/01 /2015 n'a pas réussi à trouver mon adresse et à tout laisser tomber !!!!! Pourquoi ???? quelles sont ses raisons de tout laisser tomber ???
Je vous en supplie de déclencher une enquête, il y a certains qui font mal leur travail, et j'aimerais connaitre les raisons exacte ! je suis pénalisé depuis 2mois et demi !!!!
Merci à vous (à l'heure actuelle je suis encre sans internet ) et c'est mon outil de travail !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour, pas de panique, je comprends parfaitement votre angoisse, le mieux et qu'un conseiller vienne ici voir votre dossier, ça permettra de faire le point et d'arranger ce problème.

Bonjour Hamid,

Suite aux actions réseau, votre incident paraît résolu. Confirmez-vous le bon accès à vos services?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................