Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 17/01/2014 par télephone à 13 :58 un mobile Samsung Galaxy S5 4G+ Bleu numero de commande IBT15024717827 .
À cette heure la commande n'est toujours pas validée,et j’ai demandé une livraison en chronoposte donc 24h de délais de livraison.
J'ai contacté le service client par mail hier il me réponde que ma commande est c'est bon en cours de livraison , j'attends donc le sms ,ce matin toujours rien je décide donc d'appeler le numéro 09.81.66.09.81 de suivis de commande et eux me dise que non la commande n'est toujours pas validé.
j'aimerais un peu comprendre et savoir si oui ou non je serais livré avant la fin de la semaine.
Cordialement
Malu.P
Bonjour, il faut qu'un conseille puisse voir ça avec vous ici.
En général, il vaut mieux se rendre en boutique pour ce genre de choses.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, il faut qu'un conseille puisse voir ça avec vous ici.
En général, il vaut mieux se rendre en boutique pour ce genre de choses.
Bonjour Malu,
Malheureusement, le Service Client ou nous même n'avons pas visibilité sur les commandes. Les seuls à avoir accès à ces dernières sont à joindre via le n° que vous avez appelé. Ils pourront vous communiquer le n° de colis que vous pourrez ensuite suivre sur Colisposte ou relais colis.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
je n'ai toujours rien reçu , ma commande à était validé que hier et en préparation depuis ,mais toujours rien aujourd'hui sur l’expédition.
le numero de servis suivis de commande n'est vraiment pas compétent ,ne m'indiquant jamais quand je serais livrée ,même pour une date approximative.
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question