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comment activer ma ligne?

bonjour ma femme a fais l'acquisition d'une ligne b and you en novembre 2014 nous avons recu les 2 mails de confirmation de ligne active mais impossible d'accerder a l'espace client ni aux facture malgré l'envoi de message pour nous dires qu'elle sont consultable sur le site.
courant janvier nous appelons le service client pour activer la ligne mais rien n'y fait.
depuis nous avons pris l'offre bbox sensation et j'ai fais un changement de tituaire de ligne de ma femme pour tout a voir a mon nom et beneficier des remises multilignes. le mail de confirmation est arriver hier.
Mais je n'ai toujours pas acces aux facture de cette foutue ligne et elle n'apparait toujours pas dans mon espace client; Rassurez vous les factures sont bien prelevées sans que je puisse en controler les details.

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Bonjour Reynald,

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Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,
Votre ligne mobile est activée si vous êtes prélevé et pouvez l'utiliser, votre souci semble plutôt être l'accès à votre espace client, exact ?
Quel message d'erreur avez vous ?
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Avez vous essayé de vous connecter en indiquant le numéro de la ligne comme identifiant ?
Si le problème persiste après ces essais revenez l'indiquer à la suite de ma réponse afin qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail (vérifiez dans les spams/indésirables).
Cordialement

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j'ai recu un code d'activation dans l'entre fait
j'ai maintenat un acces a mon espace client
mais du coups j'ai 2 espaces client avec le meme mail la meme adresse postale mais pas d'unification des 2 espaces clients

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oui le probleme viendrais bien de mon acces a l'espace client

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merci je vous tiens au courant demain matin
si les 2 lignes mobiles et la fixe sont bien sur le meme espace client

Entendu

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour a tous ,
desole pour la reponse tardive
mais c'est bon j'ai bien toute mes lignes sur le meme espace client mais maintenant on me facture une carte sim a 5€ je ne comprends pas pourquoi et je n'ai pas non plus la remise multiligne sur le numero auquel je viens de transferer le titulaire.
Jaimerai aussi avoir les anciennes factures car nous n'avon jamais pu les verifier. merci de votre aide