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ma Deuxieme ligne n'apparait pas et il n`y a pas de remise?

Bonjour j'ai souscrit à une deuxième ligne en décembre et elle n'apparaît pas sur mon espace client de plus la remise de Noël n'est pas prise en compte.

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Réponses

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Bonjour, il y a parfois des bugs depuis la mise à jour du site.
Un conseiller passera ici pour vous aider :)

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Bonjour,

moi non plus ma 2eme ligne n'apparait pas et personne ne me répond!

Murielle
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Equipe

Bonjour Coralie,

Rassurez-vous je vais vous répondre maintenant.

Assurez-vous que vos deux lignes aient strictement les même coordonnées postales car c'est l'adresse du foyer qui permet de déclencher les remises multi lignes .

Avez-vous vérifier et modifier sur votre Espace Client , le cas échéant ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour votre reponse.
Cependant oui les 2 sont bien au meme nom et meme adresse.

Murielle
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Equipe

Coralie,

Je vous envoie un message privé pour obtenir le numéro de ces deux lignes tout de suite.

merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Djemila,

Pour faire suite à votre message, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé.

A tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Djemila,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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