Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de notification des messages sur repondeur bbox fibre

Bonjour,

Je suis passé récemment de l'offre ADSL à l'offre sensation fibre.
Avec l'adsl, si je voulais savoir si quelqu'un avait laissé un message sur mon répondeur bbox en mon absence, il suffisait que je décroche mon téléphone et j'entendais une tonalité différente indiquant la présence de nouveaux messages.
Depuis mon passage en fibre, ce n'est plus le cas, je n'ai plus cette tonalité différente.
Pour savoir si j'ai des nouveaux messages , je dois obligatoirement téléphoner au 661, ce qui n'est pas pratique.
J'ai lu sur le forum que le voyant tel1 doit clignoter si j'ai un nouveau message mais, chez moi en tout cas, ca ne le fait pas.

Est-ce que ce problème de tonalité concerne toutes les bbox fibre ou bien est ce seulement chez moi?
Je souhaiterais vivement retrouver cette fonctionnalité.

Merci

Cordialement

Teddy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Teddy,

Vous êtes sur une offre FTTH qu'aucun conseiller sur le forum ne peut prendre en charge.
Nous ne sommes pas formés sur le sujet.
Je vais relayer l'information à mon responsable, vous serez recontacté dans un délai de 72h ouvrées.
Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Un conseiller m'a téléphoné aujourd'hui et après avoir fait un reset de ma box, le problème est résolu ;-) .
C.a.d. :
Voyant tel1 qui clignote et tonalité différente quand j'ai un nouveau message.
Merci
Teddy

Parfait,

Merci du retour Teddy,
Très bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................