Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

date de facture espace internet ?

bonjour, je souhaiterai savoir a quel moment dans le mois notre nouvelle facture de téléphone ce met a jour via l'espace internet ? puis je souhaiterai aussi savoir coment je peux retrouver un numero qui a essayé de me contacter puisse que sur notre facture nous avons seulement les premiers numeros des correspondants donc comment connaitre le numero complet ?merci pour vos reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jessica,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Votre facture est éditée le 16 de chaque mois. Celle-ci est disponible sous 72h sur votre espace client.
En ce qui concerne l'obtention d'une facture détaillée à 10 chiffres, vous devez en faire la demande par courrier recommandé avec accusé de réception auprès du service client.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................