Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, est ce que je bénéficie d'appels illimités vers la Malaisie avec mon forfait mobile B and You 24/24 3GO ?

A partir de ce mobile

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
1 / 100
point

si vous avez souscrit au forfait b&you après le 17 Novembre 2014 alors oui vous avez les 120 destinations et si c'est avant vous avez 55 destinations donc ce n'est pas inclus sauf si vous avez migré vers le nouveau forfait après le 17 Novembre depuis votre compte en ligne dans changer de forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour si vous avez souscrit au nouveau forfait b&you 3Go avec les 120 destinations alors oui vous avez les appels vers les fixes de Malaisie inclus par contre si vous avez l'ancien forfait avec les 55 destinations alors non ce n'est pas inclus mais facturé à 1.05€/ min

Bonjour Jennifer,

Vérifiez bien que vous êtes sur la nouvelle gamme de forfaits pour pouvoir appeler les fixes de Malaisie sans supplément.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

si vous avez souscrit au forfait b&you après le 17 Novembre 2014 alors oui vous avez les 120 destinations et si c'est avant vous avez 55 destinations donc ce n'est pas inclus sauf si vous avez migré vers le nouveau forfait après le 17 Novembre depuis votre compte en ligne dans changer de forfait