Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sensation 10gb et mobiles etrangers?

Bonjour,
J'ai un forfait a 49.9EUR 10gb. Est ce que les appels sur les mobiles etrangers sont aussi inclus? ou uniquement les fixes? Je travaille au Luxembourg, donc Duand jhappelle du Luxembourg sur un monile Luxembourgeois par exemple, est-ce inclus?
aussi, une fois depassé les 5GB de data en Europe, est ce debit réduit, ou est ce facturé? Merci.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
283 / 750
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Voici les détails du forfait sensation 24/24 10Go

• illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM
  • SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine
  • SMS illimités vers les DOM
  • appels fixes et mobiles et SMS illimités depuis le France vers Europe et DOM
  • appels fixes et mobiles et SMS illimités depuis Europe et DOM vers France, Europe et DOM
  • 10Go inclus en France métropolitaine débit réduit au-delà
  • 5Go inclus pour l'Europe/DOM facturé au-delà 0.20 €/Mo

Espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour oui avec le forfait 10Go vous pourrez appeler les fixes et les mobiles d'Europe donc dans votre cas vous pourrez appeler les mobiles Luxembourgeois et pour le data c'est ecrit : au-delà facturation au tarif en vigueur , donc depuis l'europe c'est 0.20€/ mo

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
283 / 750
Bonjour Thierry,

Lorsque j'ai souscrit, il m'avait pourtant était signalé que ce serait à debit reduit, et non tarifé. c'est après coup, en cherchant les tarifs pour les communications sur mobiles etranger en rooming et hors rooming, que j'ai vu cela... c'est donc bel et bien tarifé. Y a t il un moyen de verifier ou on en est au niveau data a l etranger? Merci;

Et juste comme ce n est pas precisé, en etant au en Europe, je peux aussi appeler un numéro de mobile (non francais) qui sera inclus (donc illimité)

re merci :)

pour la France c'est un débit réduit au delà des 10Go mais pour l’étranger le data devait être bloqué au delà des 5Go alors effectivement je ne comprends pas pourquoi sur la grille tarifaire cela a changé
.
oui c'est bien fixe et mobile de France et d’Europe , pour le data je pense qu'il doit y avoir un suivi depuis son compte en ligne depuis l’Europe , au pire Bouygues enverra un SMS d’avertissement avant d'atteindre le quota

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
283 / 750
Super, merci. J ai envoyé un mail a Bouygues, j aimerai être certain. :)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
283 / 750
En plus, j ai vu que les alertes blocages ne se font que lorsqu un certain montant hors forfait a été dépassé..

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Voici les détails du forfait sensation 24/24 10Go

• illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine et vers les DOM
  • SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine
  • SMS illimités vers les DOM
  • appels fixes et mobiles et SMS illimités depuis le France vers Europe et DOM
  • appels fixes et mobiles et SMS illimités depuis Europe et DOM vers France, Europe et DOM
  • 10Go inclus en France métropolitaine débit réduit au-delà
  • 5Go inclus pour l'Europe/DOM facturé au-delà 0.20 €/Mo

Espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une bonne journée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................